Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de coton
Archives
23 avril 2008

Papotter de livres.

Pas toujours le temps de faire les librairies et de feuilleter les livres ? Pourquoi ne pas en parler et donner son avis. De temps en temps je vous montrerai les livres qui sont dans ma bibliothèque.

Voici les premiers livres de deux créatrices que j'avoue ADORER ! Il s'agit de Sylvie Castellano & Sophie Delaborde. Je pense que ces livres sont mes favoris. Il faut dire que la présentation, les photos, les idées, les explications etc... sont vraiment bien faites.

Broderie_et_cartonnage

Jeux et jouets avec la malle du petit chaperon rouge, la tour de soldats, la boite de premiers secours etc... On passe du bureau avec ma petite école, le sous-main ou la poubelle de bureau. Sans oublier la chambre avec son coffre d'indiens et la tirelire. Il y en a pour tous les goûts et tous les enfants.

Cartonnage_brod_s

Pour apprendre à faire du cartonnage, rien de plus facile ! Vous retrouverez dans ce livre la fameuse boite à boutons, la boite à rubans, boite à ouvrages etc.... Tout pour un monde de brodeuses.

Petits_cadeaux_brod_s

Vous manquez d'idées pour offrir un cadeau à une amie ? Vous ne voulez pas passer des heures à le réaliser par manque de temps ? Rien de plus facile, procurez-vous ce livre où vous y retrouverez des ouvrages, pique-aiguilles, coeurs amitié, coussin bonheur. Un vrai régal pour les yeux !

Vivement_les_beaux_jours

La dernière parution. C'est le cas de le dire.... Vivement les beaux jours. Vous avez une véranda, vous voyez la vie en rose et vous aimeriez prendre la clé des champs ? Toujours aussi nostalgique avec ces photos, vous trouverez pleins d'idées pour la déco de votre maison.

Toute_une_vie___broder

Toute une vie à broder. On commence autour de bébé et ensuite on passe aux enfants. On n'oublie pas les vacances ni les fêtes et occasions. De quoi occuper ces soirées et congés.

No_l_au_coin_du_feu

Nous n'y sommes pas encore mais pour les cadeaux il faut s'y prendre assez tôt ! Alors faites un ouvrage par mois et d'ici Noël vous aurez déjà quelques présents à offrir. Au coin du feu, décorer son intérieur et confectionner des petits présents.

Ne me demandez pas lequel je préfère ! Je mets une note de 10 sur 10 pour ces livres. Demandez à vos proches de vous les offrir vous ne le regretterez pas.

A bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Je reconnais certains de mes cadeaux de noel ! j'adore ces livres.<br /> <br /> <br /> Nouveau forum de broderie et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
M
J'ai "les petits cadeaux brodés", et c'est vrai qu'il y a plein de choses superbes. <br /> Merci pour cette petite "revue de livres"!<br /> <br /> Bisous.
C
J' ai feuilleté le 1 er , et j' ai failli craquer et j' aurais dû , je regrète un peu de ne pas l' avoir pris , c' était pendant des vacances !<br /> J' ai surtout adoré les personnages , il y a de très jolies scènes ! Tu vas te faire plaisir !!j' en suis sûre ! A bientôt pour voir tes broderies !
D
pas mal ton idée , ma bibliothèque n'est pas très fourni ,mais j'ai quand même le n°1 ,2 et 6 <br /> le n° 3 je l'avais mis sur ma liste de Noel mais pas trouver donc partie au oubliette ,je vais le remettre sur la liste fetes des mères loll quand aux 2 autres je ne les connaissais pas ,en tout cas ceux que je possède ,je les feuillète bien souvent ,<br /> bon week end bizouxxx
C
Aujourd'hui je les ai feuilletés à la Fnac de Rouen . Monsieur Cerise m'a dit "tu as lu tous ceux de ta bibliothèque ? " Euh... J'en ai des caisses en plus !<br /> Bises
Fleurs de coton
Publicité
Publicité