Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de coton
Archives
31 mars 2008

Les Tralala Collection

Deux petites broderies acheté à Paris. La première Miss Tigri et la deuxième Gédéon le mouton de la collection Tralala. Brodé avec les fils Atalie.Il faut que j'achète des baguettes pour les cadres et trouver la peinture qui s'accordera avec. Mais ce sera pour plus tard. En attendant j'essaie de continuer mes ouvrages cadeaux mais je n'ai pas d'avance !

Miss_Tigri_Tralala

Miss_Tigri_Tralala

Publicité
Commentaires
A
wahou superbe j'adore les chats j'aimerai savoir si vous avez les renseignements pour commandes le kits et le modele de l'envelloppe chats merci
J
I'm fascinating with your work. I'd like to know how could I get a pattern of a pink matrioska I saw in another blog (the name of the blog is: encarna y su blog de punto de cruz. This person says that the pattern of this work is Tralala collection. Thank you.
L
ohhhhhhh j'adore ces 2 broderies ! superbes !
M
Gédéon le mouton, il est top!!
D
ils sont super jolis ,je craque pour ... en fait je craque pour les deux ,pas moyen de trancher lolll<br /> bizouxxx
Fleurs de coton
Publicité
Publicité